Le design packaging, c’est le premier contact physique entre votre produit et son public. Il doit se démarquer en rayon (ou en ligne), séduire en un regard (il ne faut que 2 secondes pour vous juger !), tout en reflétant fidèlement votre positionnement et vos valeurs. Au-delà de l’esthétique, un bon packaging raconte une histoire, hiérarchise les informations et facilite l’expérience d’achat. Faire appel à une agence spécialisée, c’est bénéficier d’une vision stratégique et créative à la fois : des packagings pensés pour créer du désir et incarner la personnalité de votre marque jusque dans la main du consommateur.
















Nouvelle identité, nouveau packaging pour cette marque d’ aides à la pâtisserie MARQUE La Patelière DISTRIBUTIONGMS DATE 2021-2022 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du pitch & storytelling Logotype Charte graphique Packaging Site internet Découvrez le site ! La Patelière, entreprise familiale située dans le Gers et aujourd’hui attachée au groupe Albert Ménès, est spécialisée …
Une identité pétillante et colorée pour une marque qui pschiitt la joie de vivre MARQUE Osez votre santé DISTRIBUTION VISÉE En direct à sa patientèle Eshop Boutiques spécialisées DATE 2023 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du pitch & storytelling Logotype Charte graphique Packaging Diététicienne nutritionniste, Lisa LEBER recherchait une solution naturelle et universelle …
Avec Betrue, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique et d’une vision stratégique cohérente à chaque étape, où créativité et rigueur technique s’allient pour donner vie à des marques aussi belles que performantes.
Analyser le contexte, comprendre votre projet et lister vos besoins. Réaliser l’audit de l’existant et capitaliser sur le meilleur de vos forces ou performances.
Concevoir et imaginer ensemble les solutions possibles. Refléchir aux attentes de vos cibles (compréhension, parcours utilisateurs, contexte…)
Sélectionner les meilleures pistes (identité, zoning ou chemin de fer, ton…), affiner le concept et réaliser les premières maquettes.
Effectuer des allers-retours corrections pour optimiser la création. En web, réaliser un prototype, intégré sur une recette de test en ligne.
Mettre en place le lancement, l’impression. Encadrer la production et le suivi après livraison.
Fondée en 2016 par Cécile Guyart et Amandine Juston, diplômées de l’École Estienne, et par Sélim Bensenouci, ingénieur R&D en langages et programmation, BeTrue réunit trois expertises essentielles : stratégie de marque, design et développement digital. Ainsi, notre équipe pluridisciplinaire conçoit des identités fortes et durables, capables de rayonner sur tous les supports, print comme web.