Nos engagements créatifs au service de votre identité de marque

La différence, l’audace. Pour émerger, il faut savoir sortir des sentiers battus.

« On ne se présente qu’une seule fois, la première fois. »

Jean-Marc Piaton, expert en design et image de marque

La méthode. Pas de bonne communication sans avoir trouvé le bon message.

« On ne fera jamais une bonne publicité en mettant en avant des caractéristiques techniques (…) ou des comparatifs. Il faut transmettre une émotion. »

Steve Jobs, cofondateur d’Apple

Le réalisme. Jouer des imperfections du réel pour intensifier les émotions.

« Nous essayons d’exploiter le pouvoir emotionnel du design pour communiquer avec le marché. »

Walter Landor, pionner des stratégies de marque

L’efficacité. Un seul message clairement véhiculé pour un maximum d’impact.

« Less is more. »

Ludwig Mies van der Rohe, précepteur du design minimaliste

L’esthétisme. Proposer que du beau, du créatif, inspiré des arts et du cinéma.

« La laideur se vend mal. »

Raymond Loewy, pionner du design américain