Identité visuelle

Identité visuelle qui claque, image de marque qui reste

Une identité visuelle efficace, c’est plus qu’un bon logo ou qu’un simple ensemble de couleurs ou de typographies. C’est la traduction visuelle de la personnalité de votre marque.
Elle incarne votre positionnement, vos valeurs, votre ton, votre différence.
Un univers graphique cohérent, du logo au choix photo, du style iconographique aux compositions, permet à votre marque de captiver vos prospects, d’être immédiatement reconnue et de raconter sans mots.

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Wonderful !
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Wonderful !

La charte graphique comme boussole créative

Une charte graphique réussie, c’est plus qu’un bon logo. C’est un GPS pour toute votre communication. Pas de dérive, pas de “à peu près” : une gamme colorée iconique, des couleurs secondaires équilibrées, un style iconographique cohérent.
Bref, un territoire visuel unique qui assure que votre marque reste reconnaissable partout : site web, réseaux sociaux, campagnes print ou digitale.

Conception identité visuelle = stratégie + créativité

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création logo

Création logo

Le logo, c’est votre premier mot. Autant qu’il soit bien dit.
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Charte graphique

Harmonie, cohérence, caractère : le trio gagnant d’une marque sûre d’elle.

Zoom sur nos réalisations​ Identité visuelle

Avis clients

Nos clients sont satisfaits et ça nous rend heureux !

La methodo !

Avec Betrue, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique et d’une vision stratégique cohérente à chaque étape, où créativité et rigueur technique s’allient pour donner vie à des marques aussi belles que performantes.

Comprendre, Analyser

Analyser le contexte,  comprendre votre projet et lister vos besoins. Réaliser l’audit de l’existant et capitaliser sur le meilleur de vos forces ou performances.

Explorer, Concevoir

Concevoir et imaginer ensemble les solutions possibles. Refléchir aux attentes de vos cibles (compréhension, parcours utilisateurs, contexte…) 

Sélectionner, Challenger

Sélectionner les meilleures pistes (identité, zoning ou chemin de fer, ton…), affiner le concept et réaliser les premières maquettes.

Prototyper, Affiner

Effectuer des allers-retours corrections pour optimiser la création. En web, réaliser un prototype, intégré sur une recette de test en ligne. 

Lancer, Suivre

Mettre en place le lancement, l’impression. Encadrer la production et le suivi après livraison.

Notre Gros +
plus SWOT agence

Une agence de branding pluridisciplinaire

Notre coeur d'expertise depuis + de 10 ans

Notre force : c’est d’avoir cru au pouvoir du branding bien avant la plupart des agences de France. Spécialisée en branding depuis plus de 10 ans, notre agence façonne des identités visuelles qui ne se contentent pas d’être jolies. Elles ont du sens ! Nos logos, chartes graphiques et univers visuels deviennent des territoires d’expression iconiques, capables de marquer durablement les esprits.
Notre credo ? Mélanger la créativité de designers inspirés, la précision de concepteurs-rédacteurs et la finesse d’une direction artistique récompensée. Résultat : une identité qui attire, raconte et performe.

L'agence de branding
qui fait rayonner les marques

Fondée en 2016 par Cécile Guyart et Amandine Juston, diplômées de l’École Estienne, et par Sélim Bensenouci, ingénieur R&D en langages et programmation, BeTrue réunit trois expertises essentielles : stratégie de marque, design et développement digital. Ainsi, notre équipe pluridisciplinaire conçoit des identités fortes et durables, capables de rayonner sur tous les supports, print comme web.

Cécile_portrait 2025

Cécile
GUYART

Cofondatrice
& Stratège de marque

Amandine
JUSTON

Co-fondatrice
& Directrice de création

Selim Portrait

Sélim
BENSENOUCI

Cofondateur
& CTO

marques accompagnées
> 0
projets depuis 2016
> 0
ans d’expériences en stratégie, design et développement applicatif.
> 0
de clients prêts à nous recommander pour le fond et la bonne humeur.
0 %
performance moyenne de nos sites desktop sur PageSpeed Insight
0 %
clients nous ont confié la TMA de leur site après leur conception
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Nos expertises
Le portfolio
  • Tout
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  • Identité visuelle​
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