La plateforme de marque, c’est la colonne vertébrale de votre identité. Un document marketing hautement stratégique qui rassemble tout ce qui définit votre marque. Vision, mission, valeurs, personnalité, raison d’être, preuves et positionnement… Tout ce qui la rend unique et charismatique aux yeux de ses publics. Véritable boussole stratégique, elle aligne votre communication, vos actions et vos prises de parole autour d’un même cap. Prendre le temps de définir sa plateforme de marque, c’est forger des fondations solides pour des marques qui tiennent debout durablement.
















55 % des personnes interrogées sont plus susceptibles d’acheter un produit lorsqu’elles aiment l’histoire de la marque source
Une amélioration de 70% de la perception de la marque peut -être crée avec un message de marque clair et cohérent. source
71 % des clients recommandent une marque parce qu’ils ont une connexion émotionnelle avec elle source
68 % des entreprises rapportent que la cohérence de leur branding a contribué à une croissance de 10 à 20 % de leur chiffre d’affaires Source

J’ai travaillé avec Amandine pour l’élaboration de mon concept de marque et avec Cécile pour la création du logo et de la charte graphique. Ce sont des professionnelles efficaces, qui savent formuler des propositions intelligentes et adaptées à la demande du client. Je vous remercie! Ruxandra Dorobantu– Créatrice BABA app–

Fort d’une rencontre dans notre espace de coworking les liens se sont noués et de fil en aiguille Be True nous accompagne dans la refonte et le pilotage du site internet de mon agence ANcuisine ; le duo Amandine et Selim est complémentaire et les résultats de plus en plus

Très bonne collaboration pour la refonte du site Flowbow 🙂Amandine et Selim ont été « pros et sympas » tout le long du projet, et le rendu convient parfaitement à nos valeurs et nos envies. Ils ont en plus assez rapidement compris notre métier et nos enjeux. Chapeau l’équipe ! Willem Rodier–
Fondée en 2016 par Cécile Guyart et Amandine Juston, diplômées de l’École Estienne, et par Sélim Bensenouci, ingénieur R&D en langages et programmation, BeTrue réunit trois expertises essentielles : stratégie de marque, design et développement digital. Ainsi, notre équipe pluridisciplinaire conçoit des identités fortes et durables, capables de rayonner sur tous les supports, print comme web.