La plateforme de marque, c’est la colonne vertébrale de votre identité. Un document marketing hautement stratégique qui rassemble tout ce qui définit votre marque. Vision, mission, valeurs, personnalité, raison d’être, preuves et positionnement… Tout ce qui la rend unique et charismatique aux yeux de ses publics. Véritable boussole stratégique, elle aligne votre communication, vos actions et vos prises de parole autour d’un même cap. Prendre le temps de définir sa plateforme de marque, c’est forger des fondations solides pour des marques qui tiennent debout durablement.
Une marque fun & colorée pour le 1er vélo électrique sans recharge MARQUE Pi-POP DISTRIBUTIONe-commerce DATE 2024 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du pitch & storytelling Logotype & Charte graphique Site internet Communication digitale Adrien Lelièvre, créateur de Pi-POP : le 1er vélo électrique sans batterie, avait besoin de communiquer pour faire connaître cette innovation à …
Nouvelle identité, nouveau packaging pour cette marque d’ aides à la pâtisserie MARQUE La Patelière DISTRIBUTIONGMS DATE 2021-2022 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du pitch & storytelling Logotype Charte graphique Packaging Site internet Découvrez le site ! La Patelière, entreprise familiale située dans le Gers et aujourd’hui attachée au groupe Albert Ménès, est spécialisée …
Positionnement et nouvelle identité pour cette marque internationale de la MedTech MARQUE Intrasense DATE 2022 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du pitch Logotype Charte graphique Brochure Habillage de stand PPT Template rapport financier … Intrasense, entreprise montpelliéraine de la Medtech, développe des solutions d’imagerie médicale pour les radiologues. Elle contacte l’agence BeTrue …
ReBranding pour une marque de la french tech en économie circulaire MARQUE UpCyclea DISTRIBUTIONBtoB DATE 2022 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du storytelling Logotype Charte graphique Upcyclea conçoit le 1er logiciel collaboratif de gestion circulaire des ressources «MyUpcyclea». La marque est véritablement pionnère dans le domaine de l’économie circulaire, mais était impactée par …
Une mode circulaire avec Refact : recyclage textiles à grande échelle MARQUE Refact CLIENT Société INDUO DATE 2023 Prestations Plateforme de marque Naming Logotype Charte graphique complète Site internet Pauline Guesné et Sébastien François, après le succès de l’entreprise INDUO, souhaitent créer une nouvelle marque et aller plus loin grâce à une technologie capable de …
Un naming et un logo tout en couleur pour ce concept-store de jouets éco-responsables MARQUE Jabiruu – création en cours DISTRIBUTIONConcept-store en ligne DATE 2022 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du pitch & storytelling Naming Logotype Charte graphique Connaissez-vous le Jabiru, cette jolie cigogne haute en couleur venue des tropiques ? Quoi de …
Rebranding du bureau d’étude Elioth, une marque du groupe Egis MARQUE Elioth EntrepriseEgis Concept filiale du groupe Egis DATE 2019-2021 Prestations Plateforme de marque Logotype Charte graphique Brochure Site internet Organisation de shooting Accompagnement mensuel de 2019 à 2021 : conseils, gestion du blog et RS, création d’un compte instagram La naissance d’une nouvelle dynamique grâce …
Analyser le contexte, comprendre votre projet et lister vos besoins. Réaliser l’audit de l’existant (refonte) et capitaliser sur le meilleur de vos performances.
Concevoir et imaginer ensemble les solutions possibles. Refléchir aux parcours utilisateurs, parcours de clics. Faire matcher votre com’ (design, ton) et vos clients.
Sélectionner les meilleures pistes (zoning, webdesign…) et réaliser vos maquettes écrans.
Réaliser un prototype, intégré sur une recette de test en ligne.
Réaliser vos derniers tests utilisateurs, définir ensemble les évolutions possibles, mettre en place le lancement.
Chez BeTrue, on a réuni trois expertises essentielles au sein de notre agence : la stratégie de marque, le design et le développement. Ensemble, elles font bien plus que la somme de leurs parties. Elles travaillent en synergie pour donner vie à vos projets de communication, du print aux expériences digitales, en passant par la vidéo et le contenu. Grâce à notre équipe pluridisciplinaire, pas de ping-pong interminable entre prestataires. Vous avez un interlocuteur unique qui pilote votre marque de A à Z, avec une vision stratégique claire et une bonne dose de bon sens.
Et parce qu’on a aussi intégré un ingénieur développement dans notre agence digitale, on ne s’arrête pas qu’aux maquettes. On conçoit et on développe des produits digitaux sur-mesure, des sites qui performent, des stratégies d’acquisition bien pensées (SEO, SEA, UX…), et des outils qui simplifient la vie de vos équipes. Bref, on allie la créativité du branding à la rigueur du code pour que votre marque soit aussi belle que performante.