
RE-BRANDING DE BIOPHYTUM : stratégie de marque pour se démarquer dans la cosmétique Bio
Biophytum : retour sur l’étude de cas branding de cette très belle marque de cosmétiques : logotype, packagings, territoire d’expression etc.
On vous dit tout
sur tout

Biophytum : retour sur l’étude de cas branding de cette très belle marque de cosmétiques : logotype, packagings, territoire d’expression etc.

Bienvenue dans notre étude de cas avec le détail de notre travail pour la création de marque de pâtes alimentaires éco-responsables C.Q.F.D. Stratégie de marque et branding au menu !

Elle vous a fait craindre d’être has been mais c’est l’appli phénomène ET incontournable, et vous sentez que vous pourriez y avoir votre place ?Voici nos conseils pour apprivoiser les codes de TikTok et y lancer sa marque.D’autant que comme d’autres marques (La Redoute, Levi’s, Brossard, Clarins, Sephora), vous pourriez

Réunir un capital de départ pour la création de son entreprise est souvent nécessaire et les dispositifs d’aide sont intéressants pour se lancer… mais nombreux ! D’un côté, les aides d’accompagnement (souvent sous forme de formations), et les aides financières à la création d’entreprise, qui prennent différentes formes. Elles peuvent,

Des doutes sur la signification de certains termes associés au marketing et à la communication pour votre marque ? Vous souhaitez enrichir votre vocabulaire pour mieux exprimer votre besoin ? Entre anglicismes, faux-amis, interprétation française… Il est souvent difficile de se repérer entre les différentes prestations et interprétations proposées en stratégie de marque. Cet abécédaire vous

BETRUE X LE GROUPE EGIS Retour d’expérience avec Marine Paulet et Sabine Mendy, Direction de la communication d’Egis Le groupe Egis (plus de 14000 collaborateurs partout dans le monde) l’a bien compris : la force d’une entreprise repose sur les collaborateurs qui la composent et leurs aspirations. Cette année, pour les voeux 2020, pas de

Aujourd’hui, pour nos voeux, nous voulons parler des vôtres. Ceux que nous avons créé pour vous, avec vous. Pour lesquels nous avons donné tout notre coeur, tellement, qu’ils nous paraissent un peu les nôtres. Mais déjà… pourquoi faire des voeux quand on est une entreprise ? La carte de voeux

BETRUE X RES Entretien avec Carmen Lepadatu, Coordinatrice Communication Projets, France Bonjour ! Je suis Amandine et avec Cécile et Selim, nous avons monté BeTrue, l’agence de communication dédiée aux start-up et entreprises innovantes. Nous aidons les marques avec de belles valeurs à se faire connaître grâce à une image de marque unique et sincère !

Créer sa boîte, c’est avant tout l’opportunité de devenir entrepreneur de sa vie. De faire des valeurs qui vous tiennent à coeur votre métier. De vous lever chaque matin avec une raison d’être forte et une motivation singulière. Benjamin Combes l’a bien compris. Il a fait d’une démarche personnelle essentielle