Pesenti immobilier

MARQUE

Pesenti créée par Gérard Pesenti

SUPPORTS

Plateforme de marque, logotype, identité de marque et applications, papeterie, brochure, affichage

Faire du Mieux Vivre la raison d’être de sa marque

L’ORIGINE DU PROJET

Gérard Pesenti a sollicité l’agence BeTrue pour repenser l’identité et la stratégie de communication de sa société GP holding. Fidèle à sa vision de l’urbanisme, il conçoit des projets immobiliers pensés pour stimuler la vie des quartiers et favoriser le confort de ses habitants. Rejoint par son fils, il prône la confiance et la proximité comme valeurs intrinsèques. Son signe de reconnaissance : le paysage languedocien et la camargue où il est implanté depuis 30 ans. 

NOTRE MISSION

L’agence a repensé son identité de marque alliant à la fois l’aspect convivial du lieu et responsable. Abandonnant l’acronyme GP, elle simplifie le nom par Pesenti comme gage de qualité et de savoir-faire. Elle crée une identité chaleureuse, autour du soleil, emblématique de la région et symbole de connaissances et de clairvoyance. Elle accompagne la marque, tout au long de l’année 2017, vers une communication premium et singulière. photographies : Marie-Caroline Maille

NOS AUTRES SUPERS PROJETS