
Un bon logo, c’est un point de ralliement, un emblème qui fait battre le cœur de votre marque. En d’autres terme, créer son logotype, c’est définir le signe premier de reconnaissance d’une marque.
À la fois symbole et signature, il condense en quelques formes et lettres toute la promesse d’un univers. Chaque détail du logotype doit être pensé, étudié, réfléchi pour donner du sens. Le symbole qui interpelle, la typographie qui donne le ton et la lisibilité, la couleur qui imprime les mémoires et bien sûr le bon équilibre qui structure l’ensemble. Un bon logo ne cherche pas à tout dire : il suggère, il marque, il attire.
L’hôtel de Prestige du cœur de ville Montpelliérain MARQUE Hôtel Pullman La Pléiade Montpellier Centre CLIENTGroupe Elancia DATE 2022 Prestations Naming Brand content, rédaction du pitch & storytelling Logotype Charte graphique Brochure Le Groupe Elancia est un acteur de référence sur le marché de l’immobilier commercial et de l’hôtellerie. Il est notamment en charge de …
Refonte de l’identité visuelle de L’URPS – médecin d’Occitanie MARQUE L’Union Régionale des Professionnels de Santé médecin d’Occitanie DATE 2023 PRESTATIONS Charte graphique Site internet Carte de voeux L’Union Régionale des Professionnels de Santé (URPS) médecin d’Occitanie porte le projet régional de santé sur son territoire. Son équipe souhaitait donc se dôter d’une nouvelle identité simple et fonctionnelle pour …
Un naming et un logo tout en couleur pour ce concept-store de jouets éco-responsables MARQUE Jabiruu – création en cours DISTRIBUTIONConcept-store en ligne DATE 2022 Prestations Plateforme de marque Brand content, rédaction du pitch & storytelling Naming Logotype Charte graphique Connaissez-vous le Jabiru, cette jolie cigogne haute en couleur venue des tropiques ? Quoi de …
Rebranding du bureau d’étude Elioth, une marque du groupe Egis MARQUE Elioth EntrepriseEgis Concept filiale du groupe Egis DATE 2019-2021 Prestations Plateforme de marque Logotype Charte graphique Brochure Site internet Organisation de shooting Accompagnement mensuel de 2019 à 2021 : conseils, gestion du blog et RS, création d’un compte instagram La naissance d’une nouvelle dynamique grâce …
Analyser le contexte, comprendre votre projet et lister vos besoins. Réaliser l’audit de l’existant (refonte) et capitaliser sur le meilleur de vos performances.
Concevoir et imaginer ensemble les solutions possibles. Refléchir aux parcours utilisateurs, parcours de clics. Faire matcher votre com’ (design, ton) et vos clients.
Sélectionner les meilleures pistes (zoning, webdesign…) et réaliser vos maquettes écrans.
Réaliser un prototype, intégré sur une recette de test en ligne.
Réaliser vos derniers tests utilisateurs, définir ensemble les évolutions possibles, mettre en place le lancement.
Chez BeTrue, on a réuni trois expertises essentielles au sein de notre agence : la stratégie de marque, le design et le développement. Ensemble, elles font bien plus que la somme de leurs parties. Elles travaillent en synergie pour donner vie à vos projets de communication, du print aux expériences digitales, en passant par la vidéo et le contenu. Grâce à notre équipe pluridisciplinaire, pas de ping-pong interminable entre prestataires. Vous avez un interlocuteur unique qui pilote votre marque de A à Z, avec une vision stratégique claire et une bonne dose de bon sens.
Et parce qu’on a aussi intégré un ingénieur développement dans notre agence digitale, on ne s’arrête pas qu’aux maquettes. On conçoit et on développe des produits digitaux sur-mesure, des sites qui performent, des stratégies d’acquisition bien pensées (SEO, SEA, UX…), et des outils qui simplifient la vie de vos équipes. Bref, on allie la créativité du branding à la rigueur du code pour que votre marque soit aussi belle que performante.