VERSO

VERSO
VERSO
VERSO
VERSO

VERSO

Un accompagnement global pour un centre de conférences unique.

L’ORIGINE DU PROJET

VERSO est un centre de conférences implanté au cœur de Paris dans le centre d’affaires Paris Victoire, exploité par Arpège Restaurants.
 
Notre collaboration a démarré en 2019. L’entreprise avait un logotype et une plaquette imprimée mais pas de charte graphique complète, ni de supports commerciaux qui détaillaient leur offre. 

NOTRE MISSION

L’agence a accompagné l’entreprise dans la création de plusieurs supports :

  • Le design et mise en page des offres commerciales détaillées des centres Verso
  • Conception, rédaction et mise en page de la brochure digitale l’Atelier by Verso
  • Différents supports ponctuels telle qu’une carte postale faite l’été 2020 pour annoncer les congés (sous la forme d’un coloriage diffusé aussi par voie digitale, un concours de coloriage ouvert à tous a été organisé tout l’été)

Depuis 2020, BeTrue accompagne également mensuellement Arpège pour la communication du centre de conférences Verso by Victoire.

Cela comprend :

  • La création d’un blog avec l’écriture de 2 articles par mois depuis mai 2020
  • Le community management de la page LinkedIn depuis novembre 2020

En période de crise sanitaire, et avec comme conséquence la fermeture du centre, tout l’enjeu est de continuer de communiquer tout en créant du lien avec une communauté. Cela en apportant de la valeur autour de différentes thématiques :

  • Les capacités d’adaptations événementielles avec les solutions digitales
  • Les backstages autour de la conception du site et du design des espaces
  • Des informations sur le bien-être et la productivité en télétravail
  • Des recettes du chef et des astuces alimentaires
  • Les engagements environnementaux et les actions qui en découlent