Communication mensuelle des centres de conférences du groupe Arpège
- Accompagnement mensuel : suivi & conseil, emailing, brand content (articles de blog & community management)
- Création de supports (conseil, rédaction & design)
Notre collaboration a démarré en 2019 avec VERSO, un centre de conférences haut de gamme implanté au cœur de Paris dans le centre d’affaires Paris Victoire, exploité par Arpège Restaurants.. L’entreprise avait un logotype et une plaquette imprimée mais pas de charte graphique complète, ni de supports commerciaux qui détaillaient leur offre. Depuis notre collaboration a évolué, et ce sont les trois business center d’Arpège, suivi par la directrice commerciale Chloé Mariti, que nous accompagnons, à savoir aussi Paris Trocadéro et Edouard VII.
Avec la crise sanitaire, et avec comme conséquence la fermeture des lieux, tout l’enjeu était de continuer de communiquer tout en créant du lien avec une communauté. Cela en apportant de la valeur autour de différentes thématiques. Aujourd’hui, l’activité a repris, une nouvelle dynamique doit être créée pour lier communication, image de marque et objectifs commerciaux.
Avec la crise sanitaire, et avec comme conséquence la fermeture des lieux, tout l’enjeu était de continuer de communiquer tout en créant du lien avec une communauté. Cela en apportant de la valeur autour de différentes thématiques. Aujourd’hui, l’activité a repris, une nouvelle dynamique doit être créée pour lier communication, image de marque et objectifs commerciaux.
Précédent
Suivant
L’avis de la cliente
“Je travaille avec l'agence BeTrue depuis plus d'un an maintenant et je suis pleinement satisfaite de leur travail ! Force de proposition, professionnel, réactif, très souple et à l'écoute. Tout ce dont j'avais besoin pour l'accompagnement de la communication de mon entreprise :-)"