Le blog

On vous dit tout
sur tout

bla
bla
BLA
Article : Le branding digital, : comment une marque devient cohérente en ligne”

Le branding digital : comment une marque devient cohérente en ligne

Aujourd’hui, une marque ne se limite plus à son logo ou à son joli pack. Elle se dévoile au détour d’un post LinkedIn, d’une landing page, d’un e‑mail marketing ou d’un podcast. Chaque contact digital est une part de l’expérience. Pourtant, à force de multiplier les supports, beaucoup de marques

VIgnette Article Open AI

Comment chat GPT peut devenir votre parfait digital brand content manager ?

Aujourd’hui, la création de contenu est essentielle dans toutes stratégies marketing et branding dignes de ce nom. Ainsi, les marques qui émergent sont celles qui savent créer, diffuser et maintenir un contenu engageant, capable de captiver leur audience. Car oui, c’est cette matière première qui donne vie à nos stratégies…

Cartes de voeux originales pour sa marque : le guide !

Vous souhaitez créer des cartes de vœux aux designs originaux en cette fin d’année 2023 ?
Comme tout le monde le sait, la période des fêtes de fin d’année constitue un temps fort de la communication d’entreprise. Commencez donc cette nouvelle année du bon pied avec une carte de

Rebranding marque

Faire évoluer son identité sans tout péter ! Le rebranding est un terme anglais qui concerne la modification d’un ou plusieurs pans de l’identité de marque : positionnement, vision, mission, nom, signature, design, logotype, charte graphique… Nous le répétons assez souvent : l’efficacité d’une bonne stratégie de marque repose sur

Créez votre packaging design selon votre stratégie de vente !

BeTrue est une agence de branding. Branding : de brand, marque. Attribuer à une entreprise une personnalité forte et une identité unique. La stratégie de marque se définit comme un guide qui oriente les décisions d’une entreprise pour construire une marque cohérente et performante sur le marché. ADN d’une marque,

Combien coûte la création d’un site internet en 2022 ? et pourquoi.

Avoir un site internet qu’il fasse office de simple vitrine ou d’e-shop est déjà une première étape importante pour votre entreprise. Seulement, on oublie souvent qu’avoir un site internet n’est pas seulement la création d’un joli design ou d’un joli nom. Cela implique énormément de travail (et d’argent) que ce

Marketing vs branding

Branding et marketing, le guide pour votre marque Branding vs marketing : deux sujets importants pour la réussite de votre entreprise mais qui sont parfois confondus. Bien que beaucoup pensent que faire la différence est une question de sémantique … c’est loin d’être le cas.Si c’est deux principes partagent des