NOTRE méthode

CRÉER VOTRE IMAGE DE MARQUE

« On ne naît pas marque, on le devient progressivement. »

 

Jean-Noël Kapferer, expert des marques

L’une des principales raisons d’être des marques est la confiance. Une marque ne peut prospérer sans une communication identitaire et cohérente. La mise en place d’une image de marque efficace se construit sur la durée et repose sur sa continuité.

RÉALISATION DE VOS SUPPORTS

La concrétisation

Concevoir et exécuter les supports graphiques dans le respect de notre charte qualité. Ce palier conforte et concrétise les volets stratégiques.

 

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

La réponse à un besoin précis

Déterminer la solution de communication la plus efficace pour répondre à un besoin spécifique : convaincre des investisseurs, acquérir de la notoriété, séduire vos prospects, nouer un partenariat etc. Définir un concept créatif pertinent. Ce palier repose sur votre identité de marque qu’il ré-assure.

STRATÉGIE & DESIGN DE MARQUE

Les fondations de votre marque

Consolider le socle identitaire de la marque et lui donner le charisme adéquate pour exister sur le marché : mission, vision, valeurs, personnalité, signature, brand manifesto, univers graphique, champ sémantique, etc. Ce palier est primordial et immuable et favorise la fidélisation de vos consommateurs-acteurs. Il impacte votre communication et vos actions marketing dans un soucis de cohérence et de confiance.