Marque épicerie fine

Marque épicerie fine
Marque épicerie fine
Marque épicerie fine

Marque épicerie fine

Entre saveurs africaines
et savoir-faire français

L’ORIGINE DU PROJET

Avez-vous déjà savouré un Sablé au poivre de Sichuan ? Ou un beignet Yovo Dokô ? C’est l’expérience que propose Sandrine, une parisienne d’origine Béninoise qui a créé sa propre marque de gourmandises, 100% healthy. Formée à Paris en pâtisserie par la Maison Ferrandi, elle mêle astucieusement tradition française et parfums exotiques pour créer des recettes succulentes. Une seule promesse : c’est aussi sain que bon et ça va vous surprendre !

Mais créer sa propre marque n’est pas si simple. Ne sachant pas trop comment se positionner, elle contacte l’agence BeTrue pour se faire accompagner.

NOTRE MISSION

L’agence a accompagné Sandrine pour l’aider à positionner sa marque et concevoir une charte alliant à la fois la culture africaine et le savoir-faire français. En soulevant les bonnes questions, elle a guidé Sandrine dans la construction de son projet. La marque s’offre ainsi une identité à la fois ethnique et tendance. 

Création du logotype et de l’identité graphique, baseline, home page de site, contenu de marque, naming des créations… Le discours se construit autour du goût et s’amuse à mélanger astucieusement expression française et références africaines. On retrouve notamment pour vous faire saliver  » La Java de Bopa, cookie atypique au citron frais et gingembre piquant « « Le P’tit Chiquini, galette au coco, tout doux, tout moelleux » ou « Mon Yovo Doko, déclicieux beignets soufflés venus tout droit du Bénin ».

Hummm…. De quoi réveiller vos papilles.